Accueil > Ses cheveux > GAMME ALPHAREGUL > > Cplt Alimentaire Homme

Imprimer

Code ACL
7832353

À partir des découvertes fondamentales sur les causes de la chute androgénétique, le Professeur Marc SCHWALLER, chercheur au CNRS et à l’INSERM, a mené une recherche visant à identifier des produits d'origine naturelle ayant le même mécanisme d'action.

Ces travaux ont abouti à la mise au point de la formule Alpharegul qui associe des actifs issus du monde végétal et minéral ayant une action synergique de régulation de la 5 alpha réductase, d'où son nom.

Etude

Une étude d’efficacité réalisée en 2003 sur 35 volontaires a démontré l’efficacité de cette innovation brevetée.

Résultats :

  • diminution significative de la chute des cheveux dès le 2ème mois d’utilisation (en moyenne réduction de 30 % des cheveux tombés),
  • poursuite de la diminution de la chute au 3ème mois (réduction de 45 % de la chute des cheveux),
  • à l’issue de l’étude, 89 % des volontaires perdaient beaucoup moins leurs cheveux.



Complément Alimentaire Chute des cheveux* Homme

Les actifs d’Alpharegul Homme contribuent à réguler l'enzyme responsable de la chute des cheveux. Ils apportent également force et vigueur aux cheveux.

  • Description produit
  • PLUS produit
  • Actifnaturel
  • Témoignages
Pour les hommes qui perdent leurs cheveux. Alpharegul chute des cheveux* Homme contribue à réguler l’enzyme 5-alphareductase grâce au zinc* et à la vitamine B6*. Il a également une action nutritionnelle sur les cheveux grâce à l’ortie*, l’huile de bourrache et la vitamine B6.

*Le zinc contribue à la qualité des cheveux en maintenant un taux normal de testostérone dans le sang et la vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.
L’ortie apporte force et vigueur à la masse capillaire et l’huile de bourrache favorise l’équilibre cellulaire au niveau du cuir chevelu.
La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine, composant essentiel des cheveux.

Conseils d'utilisation :
2 capsules par jour : 1 matin et soir de préférence au cours des repas pendant 6 mois. Puis deux fois par an au printemps et à l’automne.

Précautions d’emploi :
Déconseillé chez la femme enceinte et chez l’enfant. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez l’avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien.
A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Nous vous conseillons également :

Alpharegul Lotion Homme


Favoriser la pousse des cheveux et stabiliser le phénomène de chute chez l'homme.

En savoir plus